dimanche 6 février 2011

Noël

Et oui Noël au mois de janvier (euh oui on est au mois de février maintenant!).
Samedi dernier (encore en janvier donc), on a fêté Noël avec mes copines de fac.
Voilà les beaux cadeaux que j'ai eu :

Du joli papier scrap pour faire de jolies créations !
Un gros bloc de cardstocks avec plein de couleurs et des papiers avec de beaux motifs de fleurs et en recto verso ! Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de scrapper ...
Un nouveau sac à main (ça faisait longtemps que je n'en étais pas acheté, si si ! lol)
Avec du violet comme j'aime, et un C pour dire qu'il est à moi !
et un vernis super joli.

Et puis mon amoureux m'a aussi fait un cadeau (euh oui j'avais eu pas grand chose à Noël).

Une grande télé pour réussir à lire quand c'est écrit en tout petit ^^.

Voilà !! Plein de choses à vous faire voir en ce moment alors à très vite pour un nouvel article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire