mardi 15 février 2011

Moëlleux au chocolat au lait

Encore un peu de cuisine !
Hier, j'ai préparé des gâteaux d'après le livre Moëlleux au coeur coulant.
J'ai utilisé un moule silicone pour avoir des petits coeurs au chocolat.
Voilà ce que ça donne avant la cuisson,
En sortant du four,

Ils sont bien craquelés et tout le coulant sort (est ce que c'est bien normal ??), j'ai l'impression que je ne suis pas très douée !
Dans l'assiette,

3 commentaires:

  1. pour les coeurs coulants l'ideal c'est des petits pots en céramique bien beurrés et farinés, avec les moules silicones ça craque toujours, il faut bien attendre que ça refroidisse aussi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton conseil, je testerai les pots en céramique la prochaine fois que j'en ferais parce qu'avec le silicone, c'est pas évident pour les coeurs coulants. Mais ils se sont craqués à la fin de la cuisson, tous seuls ...

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air trop bon, jusqu'au moment où j'ai lu que le coulant coulait (!!!!) , donc je veux bien tester la version sans fuite !!! greg

    RépondreSupprimer