mercredi 29 octobre 2014

Sac week-end Aime comme Marie

Encore un sac !  
J'ai utilisé le tuto trouvé ici
J'ai acheté du coton enduit pour l'extérieur (tissu rouge à motif), j'espère qu'il résistera à la pluie.
J'ai modifié la longueur des anses en les agrandissant.
 Je n'ai pas mis de porte étiquette sur le sac.



J'ai rajouté des poches intérieures, et pour les fermer j'ai posé des pressions en résine avec ma pince KAM!

4 commentaires:

  1. Magnifique ! Tu fais des progrès énormes en couture.
    J'aime bien les tissus utilisés.

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi qui disait trop beau ce tissu!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Pour le tissu, j'ai hésité avec un tissu uni mais les motifs me plaisaient. Je n'ai pas du tout fait de raccord de motifs....

    RépondreSupprimer