vendredi 15 août 2014

Une robe!

A première robe cousue! Une robe pour se déguiser. Pas de patron, j'ai pris les mesures d'une de mes robes. J'ai retouché la longueur mais je n'ai pas repris de photos. Faudrait peut-être faire des pinces dans le dos pour ajuster... Enfin je pense la porter avec une ceinture pour marquer la taille et accessoiriser.

4 commentaires:

  1. cool! Tu montreras ton déguisement terminé? Mais je me souviens plus, t'as une machine à coudre? Ou tu fais tout à la main?

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai une machine à coudre !

    RépondreSupprimer
  3. ça envoie du pâté!
    Bientôt tu nous feras des robes!

    RépondreSupprimer
  4. très beau travail ! tissu............laine..........papier.......rien ne se jette, tout se transforme..... tout est très bien fait ! je suis impatiente de découvrir les calendrier de l'avent..............
    une fan anonyme : cocktail

    RépondreSupprimer