jeudi 20 juin 2013

Cookies maison

Merci Delphine pour la recette des meilleurs cookies du monde !



7 commentaires:

  1. Ca me fait trop envie...
    J'en ferai ce WE, c'est décidé ! (sinon, je pense que ça passe dans une enveloppe)

    RépondreSupprimer
  2. Ça part trop vite pour avoir le temps d'en mettre dans une enveloppe !!

    RépondreSupprimer
  3. Et alors? Sont-ce les meilleurs du monde?? parce que nous aussi on veut la recette!!!

    RépondreSupprimer
  4. Carrément, on veut la recette!!! ça me tente trop!!
    Alex

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien mettre aussi du beurre de cacahuètes! C'est terrible!

    RépondreSupprimer
  6. C'est à l'américaine avec le beurre de cacahuètes!
    J'ai vu une recette de cookies au snikers, il va falloir que je la teste.

    RépondreSupprimer
  7. Et alors, c'est bon avec du beurre de cacahuètes! Américain ou pas! Et avec les pépites de choco, ça fait snickers! :-)
    Et donc, on l'attend tjs cette recette!!! :-)

    RépondreSupprimer