mercredi 17 avril 2013

essais

J'ai préparé des prototypes pour la fête des mères et des pères.
une carte tissage en forme de coeur
La version panier, pratique pour glisser des choses à l'intérieur mais un peu plus compliqué au niveau du tissage.


Et pour finir, un marque page monstre


5 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore le marque page! En plus ces temps ci, j'arrête pas de me faire disputer par mon chéri pcq je corne les pages de mes livres! Bin quoi, c'est MES livres!
    Du coup, ça pourrait me servir... Dommage que le petit sera encore vraiment trop petit pour m'offrir un cadeau comme ça, pour ma toute première fête des mères!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !
    Il a raison, il ne faut pas corner les pages, ça abime les livres !
    Je peux t'en faire un si tu veux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le marque-page est super et sort du lot des cadeaux ringards qu'on faisait pour nos parents à l'école. En plus ça fait grenouille carnivore, j'adore !
    Le cœur me plaît moins.

    Je compatis avec Alex, je me fais gronder même pour les magazines...

    RépondreSupprimer