mardi 2 novembre 2010

de retour !

Je viens de m'apercevoir quej'ai déserté mon blog pendant très longtemps ...
Je tente une petite explication. Voyant les vacances arrivées, j'ai tout repoussé à celles-ci :  du repassage à faire -> je le ferais pdt les vacs, le blog -> pdt les vacs. A la veille des vacances, petite défaillance : la grippe ! J'ai été clouée au lit (au presque) pendant 4 jours, plus quelques jours pour récupérer de ne pas avoir bougé pdt 4 jours ! lol Et au réveil, plein de choses à faire évidemment (je ne vous parle même pas de la montagne de linge à repasser !).

Enfin, j'ai fini mon projet écharpe de bébé !! Heureusement, je l'offre ce week end. Je vous montre bientot une photo.

J'espère revenir très vite. Il faut que je fasse des photos pour alimenter le blog.

Les décorations/lumières de Noël ont été installées dans notre rue ce matin !!
ça sent Noël qui approche et j'adoooore ça !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire