dimanche 26 septembre 2010

Feu d'artifice d'automne !

Hier soir, nous sommes allés voir un feu d'artifice, bon ils faisaient froid mais c'était joli (enfin surtout le bouquet final !!).

Depuis quelques jours, il fait plus frais, alors j'ai ressorti ma théière et les délicieux thés que Delphine m'a offert. Une grosse théière le matin, ça me fait 3 tasses pour la journée, tout ce qu'il faut pour avoir chaud ! J'en ai assez profité pour me mettre à une activité, disons hivernale ! (un indice sur les photos suivantes!)

On a reçu notre table de salle à manger (deux semaines qu'on attendait, j'y croyais plus, je ne suis pas patiente !). Montés par nous, avec quelques mésaventures !! La voici en photo et en bonus, un petit aperçu de l'appart !


Vous avez remarqué ....
Je me suis remise au tricot , bon doucement, c'est que le début.
Je me lance dans une écharpe, c'est tout ce que je sais faire !!
C'est pour la petite Cloé **. Mathilde, est ce que tu penses que la couleur plaira aux parents ?
J'aimerais aussi me tricoter un châle et pourquoi pas un gilet, mais déjà il faut que je fasse cette petite écharpe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire